V douze Team Motors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Johnny Hallyday décés

Aller en bas

Johnny Hallyday décés Empty Johnny Hallyday décés

Message par totoche54 Ven 8 Déc - 11:21

Un hommage a ma façon, pour les fans de jojo, pour sa famille, ces amis, parti bien trop tôt par ce terrible crabe qu'est le cancer, je suis aussi atteint par cette saleté, ce grand Monsieur de la chanson Française,

passionné de moto et d'automobile et des états unis ce superbe rockeur comme ils n'y ont a plus de sa trempe, nous a quitté le 6 décembre 2017 a 2h34 du matin a l'âge de 74 ans, je serais samedi matin le 9 décembre

2017 devant mon poste de télévision, pour lui rendre hommage et versé des larmes comme des milliers de Français et amis et vedette de la télé, un monstre sacré c'est envolé en laissant derrière lui un immense vide de

la chanson Française, de la haut tu fredonnes t'es chanson en les écouteras encore longtemps ce n'est pas un adieux jojo, peut être aurais-je la chance de te croisé la haut lorsque mon jour sera venu. Sad




Johnny Hallyday décés 860969ghj Johnny Hallyday décés 726662mlokijuh Johnny Hallyday décés 537840okjhyutfg Johnny Hallyday décés 131339knbjh154 Johnny Hallyday décés 621307kjhuy4521
totoche54
totoche54

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 58
Localisation : Lorraine (54)

http://www.lesconfigs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum